Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le fuckisme
1 août 2005

le pouce

image001voici le pouce , alias zap ou ma couille ou encore paire de et certain l'appelle meme baloche ou gross jooooooooohnny

il est le tt premier membre  de la secte puisque c 'est avec lui qu'elle fut fondee il y'a de cela presque 2 ans maintenant

il est a moitie humain ,a moitie bizarre et fait des trucs parfois incoherant et denuer de tt sens masi c sa force ( et aussi sa faiblesse , car rappellons qu'il n'a pas de force !!!) il aime les ballades en foret et adolphe hitler ainsi que les petit four et les hitler au chocolat ( ou cafe ca depend des jours ) ( d'ailleurs ce petit aspect est un peu contre fuckiste me direz vous mais en tt que premier membre et donc celui qui a permis qu'elle existe un brin je me permet de lui passer cette tare, ce lourd fardeau des abrutis inculte et raciste qui ne comprennent rien a la vie et qui sont malheureusement legion ds nos cmapagnes)

sinn que dir

son histoire vite fait : il nait 14 jours apres dieu ds une auberge de campagne pres d'une voie ferree ( ce qui va lui laisse des sequelles importantes tel que l'envie implacable d'emmener des gens dans des trains en direction d'endroit inconnus ou on fait des petits four artisanaux ) ensuite , pdt la guerre, il est abandonne a la charge de son oncle ,( un moustachu qui fait des affaires en allemagne) la il decroche son diplome de jooooohnny

puis il rencontre dieu  ds la queue de la cantine et fonde en sa compagnie la magnifique secte qu'est le fuckisme ( et la  c le drame) et de la part cete enorme connerie qu'est le fuckisme( en meme temp on pouvait pas s'attendre a un truc grandiose avec suicide collectif et tt le bordel vu que j'en avait pas les moyens financiers ) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
merci enfin je sui sur ce site. ten a mis du temp kan meme. fo dire que tavai po de fotos de moi non plu. bon je te laisse a+++ YOOOOOOOOOOP
vive le fuckisme
Publicité
Publicité