Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vive le fuckisme
2 juillet 2005

enfin une photo de l'oriculaire

photo0078_1_et oui pour votre plus grand bonnheur ( ou pour votre plus grans malheur ) vous mes fideles , mes fists , voici une photo de l'oriculaire qui a enfin reussi a m'en envoyer une malgre sa blondite aigu  double d'une litterraire

alors vous pouvez admirez cette chatillonaise de 18 ans qui n'est pas a la fete de la musique de chatillon quand j'y suis mais moi je la voi quand meme et je lui parle pendant 10 minutes

je souffre aussi de la blondite aigu ( mais moins quand meme je suis le gourou) alors envoyez vos dons

j'accepte tt espece , cheque , carte bleu avec le code , etc ...

Publicité
Publicité
Commentaires
vive le fuckisme
Publicité
Publicité